Blackjack

Vingt-un de base – Partie 1

by Nina on Nov.28, 2010, under Blackjack

[ English ]

Le principe de base du jeu de cartes est d'avoir reçu des cartes totalisant jusqu'à vingt et un. Chaque joueur vingt-et-un est remis 2 cartes. Quand un joueur est remis à neuf ou moins et un As on leur a donné un coup de main molle. Quand le joueur ne reçoit pas de Ace il est appelé comme une main dure. Dès que les cartes ont été remis à tous les joueurs à la table, qui comprend le croupier, chaque joueur de Blackjack est prévu la possibilité de faire l'une des 6 actions:

Demander une autre carte (Hit): Quand un joueur dit m'a frappé le revendeur de leur donner une autre carte, si l'ajout de cette carte fait la totale supérieure à vingt et un le joueur de black jack aura perdu et c'est la fin du jeu, si la carte pousse le total à 21, le joueur de black jack est le gagnant et si la valeur de la main n'a pas encore atteint vingt-et-un ils sont encore dans le jeu.

Garder la main que vous ont été traités: Si un joueur de black jack est convaincu de la main ils vont rester. Dès que cela s'est produit le marchand affiche sa main et le joueur de black jack qui a obtenu 21 ou le placard à 21 acquerra une victoire.

Doubler: Un joueur peut demander de doubler ce qui double le pari qu'ils ont fait. Une fois que vous avez pris cette procédure, vous ne pouvez recevoir une carte supplémentaire. Les détails de doubler sont habituellement hors bordé par la table ou sur les règles du jeu maison afin de paris avant de vous assurer que vous êtes familier avec les règles de jeu de casino. Si vous êtes en compétition dans une maison de paris web c'est en général très simple.

Restez à l'écoute pour la deuxième partie.


Comments are closed.

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...